La beauté des fonds sous-marins au venezuela

Los roques et las Aves, pour nous, ont été les plus beaux endroits que nous avons découverts… Les fonds marins sont magnifiques. La visibilité est d’au moins 20-30m. Mettre la tête sous l’eau devient vite notre principale activité (rappelez vous que le vent est parti depuis l’anniversaire de Laurent, et par conséquent nous avons rangé les kites)…

Quand je pense qu’en partant faire ce voyage, on m’avait dit: « au bout d’un mois vous allez vous embêter »… Vous ne pouvez pas imaginer le plaisir qu’on peut ressentir à voir, et revoir les poissons sous l’eau… Le snorkeling procure une zénitude impressionnante. Nous pouvons passer des heures et des heures à admirer cette nature pleines de vie, cette immensité qui nous rappelle que nous sommes si petits. Bien évidemment, nous partons rarement sans le fusils… Comme dirait Lolo, » il faut bien nourrir la famille! « . Nous vous laissons découvrir quelques images, en espérant que la vidéo pourra vous procurer une sensation similaire à celle que nous avons ressentie à chacune de nos plongée…..

Voici également quelques photos, pour ceux qui n’aiment pas les vidéos:

Il faut être très attentif pour visualisé l’immense raie (certainement 1,5m d’envergure)… Pas très rassurée, je me suis cachée derrière les coraux pour la filmer.

Ici on distingue d’énormes perroquets…. Jamais vu d’aussi gros!!!! A priori, pas grand chose à manger…. C’est donc juste un plaisir des yeux, que d’admirer leur couleurs chatoyantes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MIAM MIAM MIAM!!!!!

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Venezuela. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *