Toujours se méfier de la patate chaude!!!!

Un accident est si vite arrivé… Surtout en bateau, il faut être prudent, attentif, et toujours réactif. Par exemple, lorsque nous avons le vent dans le dos (allure vent arrière), un empannage brusque peut nous laisser de graves traumatismes crâniens si nous nous trouvons alors placés dans la trajectoire de la bôme (la bôme est la partie horizontale qui tient la grand voile). Depuis mes débuts, Laurent veille toujours à ce que nos sorties de l’intérieur vers le cockpit soient rapides pour éviter ce genre de problème…. Réaliser une manœuvre à l’avant du bateau avec précaution pour ne pas passer par dessus le bord…. Bref vous l’aurez compris, un bateau peut également se révéler dangereux….

Mais qui aurait pu croire que le principale danger vienne de là…… On m’aurait dit que ça allait m’arriver j’aurais bien ri.

Voilà qu’au Marin, après le départ de notre ami Juju, nouvellement 1er degré de Mouss, je prépare une soupe de légumes…. Et là, vous ne pourrez me croire qu’en voyant la photo… Une patate s’est échappée de la casserole… Pour info, le bateau est mouillé au Marin, nous sommes donc complètement à plat…. La patate chaude n’a rien trouvé de mieux que de venir se coller sur mon orteil….. Une douleur intense s’est faite ressentir…. Résultat: brulée au premier degré…. Voilà ce qui pour moi, a été le pire incident qu’il me soit arrivé!!!!

Ce contenu a été publié dans Martinique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Toujours se méfier de la patate chaude!!!!

  1. Fruchard dit :

    C’est trop dur la vie pour vous!
    Marie-annick

  2. rege jacques dit :

    Vilaine patate…..mangez des nouilles !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz

  3. Delphine dit :

    t’as pu te baigner après ça ?
    Bises

  4. charlotte dit :

    peut etre qu un glacon de ti punch aura soulager la tete et le pied ?
    bon retablissememt !

  5. charlotte dit :

    ps : qwerty = qccent rqt2 et fqutes d4orthogrqphe excus2es <

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *