Des nouvelles en passant

Bonjour à tous nos lecteurs!!!On va être redondant, mais n’ayant pas pris l’option connexion à gogo sur le bateau, on reste en retard sur notre blog…..(vous l’avez remarqué)

Bon il faut avouer, c’est vrai, que nous avons manqué d’assiduité depuis Trinidad, les Grénadines, et que le retard s’est tellement accumulé que nous essayons de le rattraper au coup par coup…. Nous avons quelques posts en attente que nous espérons vous mettre en ligne d’ici la fin de la semaine… « Yes we can! »

D’ailleurs pour ceux qui sont toujours intéressés à nous lire, nous vous conseillons très fortement de vous inscrire à la newsletter (en haut à droite sur la page d’accueil du blog). En effet, dès que nous mettons un post en ligne vous êtes automatiquement informés. Il faut dire que nous avons mis la dernière fois 10 posts d’un coup, concernant nos mésaventures travaux à Trinidad. Mais étant datés de février nous pensons qu’ils sont passés à la trappe…. C’est dommage car ils sont assez marrants pour certains!

Actuellement nous sommes aux îles vierges! rien que le nom laisse rêver… Christophe Colomb les avaient nommées ainsi tellement il avait été subjugué par la beauté des lieux. C’est d’ailleurs le cas pour nous aussi…. Il y a eu beaucoup de vent la semaine dernière, on a fait 10 jours de kite, ce qui n’a pas facilité notre mise à jour sur le blog!!!!! Mais ne vous inquiétez pas ça va venir!

Nous en profitons également pour vous dire que ça nous fait un plaisir énorme que vous postiez des commentaires… D’ailleurs dès que nous avons une connexion c’est la première chose que nous regardons: « qui a bien commenté les derniers posts en ligne ». On aimerait répondre à chacun d’eux mais comme vous l’avez compris on galère vraiment avec internet… Donc sachez qu’on adore que vous vous intéressiez à nous, et que c’est ce qui nous motive à vous en écrire plus…. alors ne nous abandonnez pas, même si c’est décevant qu’on ne vous réponde pas sur le blog.

La rédaction Co&Lo

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Des nouvelles en passant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *